Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempéries du langage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mai 2007

Le retour

Le paysage ça défile comme une bobine.
Je regarde sans rien voir.
C'est fini je suis partie et c'est sans regrets que je pleure dans mon dos.
Si j'avais regardé tes yeux je n'aurais rien vu qui ne me retienne.
Alors j'ai crever mes yeux à m'en trouer la tête, j'ai mis les souvenirs aux oubliettes et les chansons dans les toilettes.
Je suis partie et c'est tant mieux.
Le jeu ça peut pas rester un présent et c'est fait pour rappeller le sort misérables des oublieux ceux qui n'ont pas de mémoire pour faire semblant d'être heureux.
Je fais pas semblant moi je suis égoïste je donne et je reprend quand c'est le meilleur pour ne pas que l'habitude nous amenuise.
Moi je suis forte.
Moi je suis grande.
Mais au volant de mon carosse à quelques kilomètres de mon manoir.
C'est à vous que j'ai pensé dans le noir.
Le départ c'est comme une petite mort.
Le départ c'est comme une renaissance.
Je ne suis plus qu'une absence, un souvenir au goût d'enfance.
Un truc pas bien net qui aura rêvé au détour d'une fête.
Je suis partie.N'en parlons plus.

Abortion_by_Amelee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité