Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempéries du langage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Un bleu

1000_Oceans_Worth_of_Tears_by_AzureD



C'est pas comme ça. Les choses ne volent pas au-dessus des mots impunément. Elles rentrent dedans sans vergogne pour se cogner le genou et se faire une trace. Parce que ce sont les traces qui prouvent les affres de la vie. Moi je suis cap' de les cacher les bleus sur mes genoux parce qu'ils ne se voient pas. L'absence c'est l'absence. L'impertinence, l'impudence. Tout n'est qu'absence. Tu souffres ton coeur qui s'est envolé avec un autre. Elle pleure sur son coeur qui a volé en éclats avec tous les autres. Sur son corps évadé de passion et de regrets. Sur ton âme irrespectée qui n'est plus une mais tierce au coup de poker. Le vaudeville enclenché qui jouera le rôle de la mariée ? De quatuors en couples il n'est jamais permis d'être solitaire mais qui saura porter le faix d'une échappée saphique en royaume de torture. Le joker peut regarder de ses yeux clairs la lune pleine qui orbite au creux de mes reins. Et se moquer.


(le miroir)

Publicité
Publicité
Commentaires
0
phat azz black<br /> phat azz black
M
Silence.
Publicité