Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempéries du langage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Histoires courtes

Le dernier n'était pas sincère.
Le premier ressemblait à une perte.
Entre temps trois cendrillons, quelques batmans et deux ou trois dons juan.
Et puis aussi une ou deux lili la tigresse.
Certains n'ont jamais répondu.
D'autres l'ont dit sans y croire.
Et l'amertume aujourd'hui vient de là, de ces gens qui l'ont dit et sont partis.
De ceux qui n'ont rien dit.
Ce silence lorsque, ces mots lourds en symboles, en extase, en passion s'exorcisent au-delà de la pensée.
Et le silence.
Il retentit encore dans ma tête.
Le glas pour annoncer le trépas.
Celui de l'âme.
Celui de la femme.
Qui se consumme au fil des histoires.
Ces mots qui tuent et qui rescussitent.
Il y a si longtemps.
Je voudrais que quelqu'un me dise. Je t'aime.

(un peu de mièvrerie ça fait du bien aussi...)

On air

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci mzelle's :)<br /> je resteraidonc un minimum dans la mièvrerie, c'est distrayant aussi...
K
Surtout lorsque c'est si bien écrit !
D
Bien sur que ça fait du bien :)
K
:-)<br /> <br /> Ja.
Publicité