Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempéries du langage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
21 décembre 2006

breack me

Barbie_Cendrillon_by_clainou_helnou



















Comme si la vie ça rimait alors que ce ne sont que des miaulements hurlants dans une patte de verre. Cendrillon n'est pas une princesse des bas quartiers. Celle qu'on embrasse sous ces porches, portails des goûts de milles baisers. Et si moi j'en avais eu aussi, des souliers de vair. Je les aurais brisés contre un mur de lamentations comme tellement d'autres. C'est pas byzance la vie quand on lui arrache les doigts un par un. C'est le jeu d'une vie revenue, parce qu'elle avait fui, parce qu'elle était partie d'elle pour ne plus entendre ses propres larmes geindre dans son ventre. Ce n'est pas vieux les souvenirs quand on est jeune. Je me souviens des belles choses que je ne veux plus. Je n'ai plus de larmes en réserves alors à quoi bon pleurer. Juste faire plaisir à la misère ambiante. Une chair plus vraiment chère une enveloppe pour une lettre froissée. J'ai le dégoût de moi.
Je ne pleure plus.
Et les passions les plus ardentes frappent mes tempes d'un seul coup de baguette magique.

*là-bas

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de revenir.<br /> de re-cracher mes mots a coups de jets d'encre.<br /> ravie d'avoir été attendue
M
putain si tu savais<br /> si tu savais<br /> comme tes mots m'avaient manqué
Publicité