Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intempéries du langage
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
26 juin 2006

Faits divers

Il y avait un garçon sur le toit. Je crois qu’il allait sauter. Il a croisé un bout de mon regard et l’a suivi de son désespoir. Ou peut-être que la pluie fait naître des gens au bord du vide.

J’ai comme le cœur dans un presse-agrumes et puis quand il se tort il pleure de la neige au goût cerise. Je ne sais pas pourquoi j’ai ma tête au bout de la langue. C’est cette pluie, ce gris et puis ces gens qui courent sans qu’ils sachent pourquoi, sans qu’ils sachent vers où. Ils sentent l’échec et le parfum Yves Rocher.

J’aurai aimé qu’on m’embrasse dans la rue. Juste de la poésie sans raison et sans conséquences. Et puis pourquoi pas moi sans contrefaçon.

Ce n’est pourtant pas mon genre de sauter du haut des toits. Alors si je m’assois sous les gouttes au dernier étage, c’est juste pour apprendre à voler. Pour que la chanson là dans ma cage à oiseau. Pour que ma chanson se taise.

On air : Les sirènes – Robert –

Mood : Pleurnicharde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais humeur pleurnicharde que même ^^<br /> enfin merci<br /> et bon jour :)
N
Humeur pleunircharde mais jolis mots
Publicité